Skip to main content
                                                           
Novembre 2021

Qui offre les meilleures performances globales en matière de stockage en nuage de blocs et le meilleur rapport qualité-prix ?

Nous nous efforçons de rendre NVMe Block Storage dans toute la flotte d' ici la fin de l'année. Pour vous aider à évaluer NVMe sur les volumes de stockage et les bases de données, nous nous sommes associés à la société indépendante d'analyse comparative Cloud Spectator pour notre dernier rapport d'évaluation. Découvrez les performances de notre NVMe Block Storage par rapport à AWS, Azure, DigitalOcean, GCP, et Vultr. Obtenez le rapport gratuit ici. Nous avons également étendu les applications de sécurité gratuites et open source au Linode Marketplace et introduit la prise en charge de PayPal comme méthode de paiement par défaut.
Guides en vedette
Un conflit de fusion se produit lorsque deux branches, en cours de fusion, incluent des modifications qui se chevauchent dans un fichier ou lorsque l'une des branches fusionnées modifie un fichier ou un répertoire et qu'une autre branche le supprime. Ce guide aidera à définir les meilleures pratiques pour éviter les conflits de fusion et les stratégies pour les résoudre lorsqu'ils se produisent.
jq est un processeur JSON open source gratuit, flexible et simple d'utilisation. Il permet aux utilisateurs d'afficher un fichier JSON en utilisant un formatage standard ou d'en extraire certains enregistrements ou paires attribut-valeur. Il propose un ensemble puissant de filtres et de fonctions qui permettent de manipuler, d'analyser et de transformer les données JSON. Ce guide présente l'application jq et explique comment l'installer et l'utiliser.
Mises à jour
Notre nouvelle solution NVMe haute performance NVMe haute performance Block Storage a été étendu à Toronto, au Canada, et à Francfort, en Allemagne. Les utilisateurs actuels de Block Storage peuvent bénéficier d'une mise à niveau gratuite sans frais supplémentaires. Block Storage Les volumes sont facturés à 0,10 $ par Go et par mois. Pour en savoirplus sur le NVMe et les raisons pour lesquelles il est plus performant, lisez le nouveau billet de blog de notre principal développeur de stockage.
Nous avons ajouté à notre site Marketplace des outils de sécurité libres et gratuits ainsi qu'une série de cadres de développement optimisés. Les nouvelles applications comprennent OpenLiteSpeed Node.js, OpenLiteSpeed Django, Wazuh pour la surveillance de la sécurité, et BitNinja, une suite complète de protection des serveurs. Apprenez-en plus sur la façon dont ces outils peuvent bénéficier à vos charges de travail ou parcourir toutes les applications Marketplace .
Vous pouvez désormais faire de PayPal votre principale méthode de paiement dans Linode Cloud Manager. Pour gérer vos options de paiement récurrentes, y compris les cartes de crédit, Google Pay et PayPal, sélectionnez paramètres du compte de facturation dans Cloud Manager ou suivez le guide mis à jour sur l'ajout d'une nouvelle méthode de paiement.
Source ouverte
Linux fournit de nombreux outils en ligne de commande pour aider les administrateurs système à gérer, configurer et dépanner les paramètres réseau. Cet article présente cinq outils de configuration et de dépannage du réseau pour Linux.
Cet article explique comment démarrer et ajouter de l'art et de la créativité à vos projets de didacticiels vidéo.
Nouveau sur YouTube
Découvrez quelques-uns de nos dernières vidéos YouTube et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour obtenir d'autres tutoriels et d'autres contenus de la part des défenseurs des développeurs et des experts invités.
01_ITN_Nov21_YT_K8Series.png
ITN_Nov21_YT_DeployPython.png
03_ITN_Nov21_YT_SSHKeys.png
04_ITN_Nov21_YT_Discours.png
Événements
05_ITN_Nov21_Events_IaC.png
(à venir en 2022)
06_ITN_Nov21_Events_DevWeek.png
(7-8 décembre)
07_ITN_Nov21_Events_PythonSeries.png
À la demande
08_ITN_Nov21_Events_CloudNative.png
À la demande
Jusqu'à la prochaine fois,
L'équipe Linode
Lisez ou laissez-nous un avis

Skip to main content
                                                           
November 2021
Who offers the best overall cloud block storage performance and value per dollar?
We’re working on making NVMe Block Storage available across the fleet by year-end. To help you evaluate NVMe on storage Volumes and databases, we partnered with independent benchmarking firm, Cloud Spectator, on our latest benchmark report. Find out how our NVMe Block Storage performs against AWS, Azure, DigitalOcean, GCP, and Vultr. Get the free report here. We also expanded free and open source security applications to the Linode Marketplace and introduced support for PayPal as a default payment method.
Featured Guides
A merge conflict occurs when two branches, in the process of being merged, include overlapping changes in a file or when one of the branches merged modifies a file or directory, and another branch deletes it. This guide will help define best practices to avoid merge conflicts and strategies for resolving them when they happen.
jq is a free open source JSON processor that is flexible and straightforward to use. It allows users to display a JSON file using standard formatting or retrieve certain records or attribute-value pairs from it. It features a powerful set of filters and functions that can manipulate, analyze, and transform JSON data. This guide introduces the jq application and explains how to install and use it.
Updates
Our new high-performance NVMe Block Storage has expanded to Toronto, Canada, and Frankfurt, Germany. Current users of Block Storage are eligible for a free upgrade at no additional fee. Block Storage Volumes are billed at $0.10 per GB per month. Read more about NVMe and why it’s more performant in a new blog post from our lead storage developer.
We’ve added free and open source security tools and a suite of optimized development frameworks to our Marketplace. New apps include OpenLiteSpeed Node.js, OpenLiteSpeed Django, Wazuh security monitoring, and BitNinja full-stack server protection suite. Learn more about how these tools can benefit your workloads or browse all Marketplace apps.
You can now make PayPal your primary payment method in Linode Cloud Manager. To manage your recurring payment options, including credit cards, Google Pay, and PayPal, select billing account settings in Cloud Manager or follow the updated guide on adding a new payment method.
Open Source
Linux provides many command-line tools to help sysadmins manage, configure, and troubleshoot network settings. This article covers five network configuration and troubleshooting tools for Linux.
This article explains how to get started and add artfulness and creativity to your video tutorial projects.
New on YouTube
Check out some of our latest YouTube videos and make sure you’re subscribed to our channel for more tutorials and other content from developer advocates and guest experts.
01_ITN_Nov21_YT_K8Series.png
ITN_Nov21_YT_DeployPython.png
03_ITN_Nov21_YT_SSHKeys.png
04_ITN_Nov21_YT_Discourse.png
Events
05_ITN_Nov21_Events_IaC.png
(Coming in 2022)
06_ITN_Nov21_Events_DevWeek.png
(December 7-8)
07_ITN_Nov21_Events_PythonSeries.png
On-Demand
08_ITN_Nov21_Events_CloudNative.png
On-Demand
Until next time,
Team Linode
Read or Leave Us a Review