Skip to main content

Linode

Linode simplifie votre infrastructure cloud avec des machines virtuelles Linux et des outils pour développer, déployer et mettre à l'échelle des applications modernes plus rapidement et plus facilement.

Christopher Aker

Linode recrute !

19 mars 2008
par Christopher Aker
Linode, LLC recherche des développeurs de logiciels dans la région d'Atlantic County, NJ. Le candidat idéal aura de l'expérience avec plusieurs des éléments suivants, et une passion pour apprendre le reste : ColdFusion, Perl, PHP, Ruby (on rails), XHTML, CSS Object Oriented Design MVC frameworks Relational Database Design and SQL System Administration User Mode Linux, Xen, [...]
Linode
Tom Asaro

Linode accepte désormais la carte Discover

19 mars 2008
par Tom Asaro
Linode accepte désormais les paiements par carte Discover, en plus des cartes Visa, Mastercard et American Express. Il y a eu quelques demandes à ce sujet, donc pendant que nous étions en train d'ajuster notre compte marchand, nous avons fait en sorte de l'ajouter. Vous pouvez maintenant commencer à accumuler vos points de bonus cashback tout en payant votre abonnement Linode. De plus, les frais [...]
Linode
Linode

Notifications d'alerte

29 janvier 2008
par The Linode Security Team
Notifications d'alertes Vous pouvez maintenant être notifié par email lorsque votre Linode franchit un seuil spécifique, pour plusieurs statistiques. Les alertes sont vérifiées une fois par heure. Actuellement, les paramètres disponibles sont les suivants Utilisation du CPU (moyenne sur deux heures) IO-ops/sec de disque (moyenne sur deux heures) Taux de trafic réseau entrant (moyenne sur deux heures) Taux de trafic réseau sortant (moyenne sur deux heures) Mensuel [...]
Linode
Christopher Aker

20 % de RAM supplémentaire

23 décembre 2007
par Christopher Aker
C'est la saison, et comme il est bon de donner, je n'ai pas pu résister. Nous avons augmenté la RAM sur tous les plans de 20%, pour les nouveaux clients et les clients existants ! Linode 300 devient [b]Linode 360[/b] Linode 450 devient [b]Linode 540[/b] Linode 600 devient [b]Linode 720[/b] Linode 900 devient [b]Linode 1080[/b] Linode 1200 devient [b]Linode 1440[/b] [...]
Linode
Linode

Beaucoup de choses intéressantes

6 décembre 2007
par The Linode Security Team
J'ai été très occupé ces derniers temps et j'ai quelques nouveautés pour vous : [b]Ajax Job Queue Updates[/b] - Si vous avez activé JavaScript, votre navigateur vérifiera plus fréquemment les changements dans la progression des travaux, en mettant à jour la file d'attente des travaux lorsqu'il y a des changements. Lorsqu'un travail est terminé, les autres éléments de la page sont mis à jour [...]
Linode
Linode

pastebin.linode.com

16 novembre 2007
par The Linode Security Team
Linode dispose désormais d'un site [url=http://pastebin.com/]Pastebin[/url] utilisant le logiciel développé par [url=http://blog.dixo.net/]Paul Dixon[/url]. [quote] [Le] pastebin est là pour vous aider à collaborer sur le débogage de bouts de code. Si vous n'êtes pas familier avec l'idée, la plupart des gens l'utilisent comme suit : * soumettre un fragment de code à pastebin, en obtenant une url comme http://p.linode.com/1234 * coller l'url [...]
Linode
Christopher Aker

Cloner un Linode vers un autre Linode

16 novembre 2007
par Christopher Aker
[b]Cloner la configuration/disques d'une Linode vers une autre Linode[/b] Cette fonctionnalité vous permet de cloner la configuration et les données d'une Linode vers une autre Linode liée à votre compte. Vous pouvez sélectionner un profil de configuration complet à cloner - et cela créera automatiquement le profil de configuration dans le Linode cible, et copiera toutes les images de disque [...]
Linode
Christopher Aker

Prise en charge de la haute disponibilité / du basculement IP

12 novembre 2007
par Christopher Aker
J'ai ajouté un nouvel utilitaire qui, en fait, vous permet d'effectuer une partie de la mise en grappe "haute disponibilité", avec un basculement IP entre les Linodes au sein du même centre de données. L'utilitaire ne gère ni ne configure le basculement IP pour vous, mais il permet aux adresses IP sélectionnées des Linodes liés d'être amenées [...]
Linode
Christopher Aker

Sélection du centre de données lors de la première connexion

7 novembre 2007
par Christopher Aker
[b]Sélection du centre de données lors de la première connexion[/b] Vous pouvez maintenant sélectionner la localisation géographique de votre Linode lors de la première connexion ! Voici comment cela fonctionne : Lors de votre première connexion (ou du premier "switch to" pour un nouveau Linode ajouté à un compte existant), s'il y a de la disponibilité dans l'un de nos autres centres de données pour le plan Linode [...]
Linode
Christopher Aker

Retrait en libre-service des extras

7 novembre 2007
par Christopher Aker
[b]Suppression des extras en libre-service[/b] Vous n'avez plus besoin de soumettre un ticket d'assistance pour supprimer les extras de votre compte Linode. Cela inclut la suppression de l'espace disque supplémentaire, de la RAM, du transfert de données mensuel et des adresses IP. Le temps restant sur le package est recrédité sur votre compte, moins un jour. Cette fonctionnalité nous permet de sortir de [...]
Linode
Christopher Aker

Maintenant avec 25 % d'espace disque en plus !

27 octobre 2007
par Christopher Aker
Le caker fou frappe encore ! J'ai ajouté 25% d'espace disque à tous les plans, pour les comptes mensuels et annuels, pour tous nos clients existants et nouveaux ! Linode 300 passe de 8 à [b]10[/b] GiB d'espace disque Linode 450 passe de 12 à [b]15[/b] GiB d'espace disque Linode 600 passe de 16 à [b]20[/b] GiB d'espace disque [...]
Linode
Christopher Aker

Lassie, le chien de garde du shutdown

26 octobre 2007
par Christopher Aker
[b]Lassie - Linode Autonomous System Shutdown Intelligent rEbooter[/b] Lassie est un chien de garde de l'arrêt. Il redémarrera automatiquement votre Linode s'il s'éteint de manière inattendue. Il fonctionne en détectant que votre Linode s'est éteint sans qu'une tâche d'arrêt ne soit responsable de la condition d'extinction. Pour éviter une boucle, il abandonne après 5 [...]
Linode

Skip to main content

Linode

Linode simplifies your cloud infrastructure with Linux virtual machines and tools to develop, deploy, and scale modern applications faster and easier.

Tom Asaro

Linode now accepts Discover Card

Mar 19, 2008
by Tom Asaro
Linode is now accepting Discover card for payment, in addition to Visa, Mastercard, and American Express. There have been a few requests for this, so while we were tweaking our merchant account we made sure to add it. Now you can start accumulating your cashback bonus points while paying for your Linode subscription. Also, charges […]
Linode
Linode

Alert Notifications

Jan 29, 2008
by The Linode Security Team
Alert Notifications You can now get notified via email when your Linode crosses a specific threshold, for several statistics. Alerts are checked once per hour. Currently, the available parameters are: CPU usage (two hour average) Disk IO-ops/sec (two hour average) Network traffic rate in (two hour average) Network traffic rate out (two hour average) Monthly […]
Linode
Christopher Aker

20% Additional RAM

Dec 23, 2007
by Christopher Aker
Tis the season and all, and since it feels good to give I just couldn’t resist. We’ve increased the RAM on all plans by 20%, for new and existing customers! Linode 300 becomes [b]Linode 360[/b] Linode 450 becomes [b]Linode 540[/b] Linode 600 becomes [b]Linode 720[/b] Linode 900 becomes [b]Linode 1080[/b] Linode 1200 becomes [b]Linode 1440[/b] […]
Linode
Linode

Lots of Great Stuff

Dec 6, 2007
by The Linode Security Team
I’ve been busy lately and have got some great new stuff for you: [b]Ajax Job Queue Updates[/b] – If you’ve got JavaScript enabled, your browser will check for changes in job progress more frequently, updating the job queue when there are changes. When a job finishes, the other elements on the page are updated as […]
Linode
Linode

pastebin.linode.com

Nov 16, 2007
by The Linode Security Team
Linode now has a [url=http://pastebin.com/]Pastebin[/url] site using the software developed by [url=http://blog.dixo.net/]Paul Dixon[/url]. [quote] [The] pastebin is here to help you collaborate on debugging code snippets. If you’re not familiar with the idea, most people use it like this: * submit a code fragment to pastebin, getting a url like http://p.linode.com/1234 * paste the url […]
Linode
Christopher Aker

Clone a Linode to another Linode

Nov 16, 2007
by Christopher Aker
[b]Clone a Linode’s Configuration/disks to another Linode[/b] This feature enables you to clone a Linode’s configuration and data over to another Linode that is linked to your account. You can select an entire configuration profile to clone — and this will automatically create the configuration profile in the target Linode, and copy all disk images […]
Linode
Christopher Aker

Support for High Availability / IP Failover

Nov 12, 2007
by Christopher Aker
I’ve added a new utility which, in effect, allows you to do some of the whole “High Availability” clustering thing, with IP failover between Linodes within the same data center. The utility does not manage or configure IP failover for you, but it does allow the selected IP addresses from linked Linodes to be brought […]
Linode
Christopher Aker

Data Center selection on first log in

Nov 7, 2007
by Christopher Aker
[b]Datacenter selection on first log in[/b] You can now select the geographic location of your Linode during the inital login! Here’s how it works: Upon your initial login (or the first “switch to” for a new Linode added to an existing account), if there’s availability in any of our other datacenters for the Linode plan […]
Linode
Christopher Aker

Self-Serve Removal of Extras

Nov 7, 2007
by Christopher Aker
[b]Self-Serve Removal of Extras[/b] You no longer need to submit a support ticket to have extras removed from your Linode account. This includes removing extra disk space, RAM, monthly data transfer, and IP addresses. The remaining time on the package is credited back to your account, minus one day. This feature gets us out of […]
Linode
Christopher Aker

Now with 25% more disk space!

Oct 27, 2007
by Christopher Aker
Crazy caker strikes again! I’ve added 25% disk space to all the plans, for both monthly and annual accounts, for all our existing and new customers! Linode 300 goes from 8 to [b]10[/b] GiB disk space Linode 450 goes from 12 to [b]15[/b] GiB disk space Linode 600 goes from 16 to [b]20[/b] GiB disk […]
Linode
Christopher Aker

Lassie, the shutdown watchdog

Oct 26, 2007
by Christopher Aker
[b]Lassie – Linode Autonomous System Shutdown Intelligent rEbooter[/b] Lassie is a shutdown watchdog. It will automatically reboot your Linode if it powers off unexpectedly. It works by detecting that your Linode has powered off without a shutdown job being responsible for the power off condition. To prevent a loop, it will give up after 5 […]
Linode
Tom Asaro

For Sale: Retired Linode Host Servers

Oct 12, 2007
by Tom Asaro
As you know, we’ve replaced all of our hosts over the last few months. We’re in talks with a “technology asset recovery” firm about acquiring them, but thought we’d offer them to customers first. All hard drives have been removed, rails and power cord are included. Here is the build list. If you are interested, […]
Linode