Skip to main content

Linode

Linode simplifie votre infrastructure cloud avec des machines virtuelles Linux et des outils pour développer, déployer et mettre à l'échelle des applications modernes plus rapidement et plus facilement.

Christopher Aker

33% d'espace disque ajouté à tous les plans, coût réduit de l'espace disque

29 décembre 2006
par Christopher Aker
33% d'espace disque ajouté à tous les plans, coût de l'espace disque réduit[/size] [b]Coût de l'espace disque réduit[/b] Nous avons réduit le prix de l'espace disque supplémentaire à 2$/mois par GiB. [b]Les plans standards incluent maintenant :[/b] Linode 100 avec 4096 MB (4 GB) Linode 150 avec 6144 MB (6 GB) Linode 200 avec 8192 MB (8 GB) Linode 300 [...]
Linode
Christopher Aker

Linode.com accueille Tom Asaro

5 novembre 2006
par Christopher Aker
Je suis très heureux d'annoncer que Tom Asaro a rejoint l'équipe de Linode. Tom a passé les 8 dernières années en tant que responsable informatique pour l'un des deux plus grands entrepreneurs de charpente aux États-Unis et sa filiale, une entreprise de tourisme qui organise des voyages haut de gamme dans toute l'Asie. Une partie de ses responsabilités consistait à construire et [...]
Linode
Christopher Aker

Anniversaire des trois ans de Linode et 25% de RAM supplémentaire

16 juin 2006
par Christopher Aker
Chers membres de Linode.com, Vendredi dernier (2006-06-16) a marqué le troisième anniversaire de Linode, et je voulais juste dire, au nom de Mike et moi-même, un grand MERCI à vous tous pour votre activité et votre soutien continu. En tant que tel, je pense que le moment est venu de mettre à jour les plans pour inclure 25% de plus [...]
Linode
Christopher Aker

25% de RAM supplémentaire désormais standard sur tous les forfaits

28 septembre 2005
par Christopher Aker
[b]25% de RAM supplémentaire maintenant standard sur tous les packs[/b] Je viens de terminer la mise à jour de tous les plans existants et nouveaux pour inclure 25% de RAM supplémentaire. Linode 64 devient [b]Linode 80[/b] Linode 96 devient [b]Linode 120[/b] Linode 128 devient [b]Linode 160[/b] Linode 192 devient [b]Linode 240[/b] Linode 256 devient [b]Linode 320[/b] Consultez la page [url=https://www.linode.com/products/linodes.cfm]produits[/url] [...].
Linode
Christopher Aker

Linode : deux ans d'anniversaire et mise à jour de la situation

16 juin 2005
par Christopher Aker
Chers membres de Linode.com, Aujourd'hui, le 16 juin 2005, c'est l'anniversaire des deux ans de Linode.com. L'année passée a été très fructueuse - les abonnements à Linode et le nombre d'hôtes en ligne ont doublé depuis l'année dernière à la même époque. J'ai embauché le premier employé de Linode. Nous avons continué à améliorer le service que nous offrons. Voici un aperçu de ce que nous [...]
Linode
Christopher Aker

Statistiques Linode récupérables par HTTP (en XML)

16 mars 2005
par Christopher Aker
A la demande de satyap, j'ai étendu le script [url=https://www.linode.com/forums/viewtopic.php?t=776]bw-xml [/url]pour inclure plus de données. [code]https://www.linode.com/members/bw/?user=[linodeUsername] https://www.linode.com/members/info/?user=[linodeUsername][/code] Comme il s'agit de XML, l'ancienne URL /bw/ renvoie les mêmes données. La requête http doit provenir d'une des IP de [linodeUsername]. Il n'y a pas d'autre contrôle d'accès. Si c'est un problème, faites-le moi savoir. Exemple [...]
Linode
Christopher Aker

Linode embauche Michael Greb en tant qu'ingénieur du service clientèle

26 février 2005
par Christopher Aker
J'ai le plaisir d'annoncer qu'à partir du 27 février, [b]Michael Greb[/b] rejoindra Linode.com à temps plein en tant qu'[b]ingénieur du service client[/b]. Michael a plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'informatique, en particulier Linux, et dans l'assistance à de grandes bases de clients. Michael partagera les responsabilités du service client, ainsi que l'administration des serveurs et le développement d'applications. Linode.com [...]
Linode
Christopher Aker

Wiki Linode

3 janvier 2005
par Christopher Aker
Bonjour, j'ai reçu quelques demandes concernant un Wiki géré par les utilisateurs pour Linode, le voici donc : https://www.linode.com/wiki/ Le Wiki Linode en est encore à ses débuts, mais j'espère qu'avec vos contributions il deviendra une bonne ressource pour les utilisateurs de Linode et qu'il remplacera éventuellement la FAQ de la page Support. [...]
Linode
Christopher Aker

Bonne année de la part de Linode.com

3 janvier 2005
par Christopher Aker
Je vous remercie de votre fidélité au cours de l'année écoulée et je vous souhaite une bonne année, en bonne santé et prospère ! Cordialement, -Chris
Linode
Christopher Aker

Joyeuses fêtes

25 novembre 2004
par Christopher Aker
Pour ceux qui sont aux États-Unis, nous vous souhaitons une bonne fête de Thanksgiving ! -Chris
Linode
Christopher Aker

Mise à jour du back-end des tickets de support

21 novembre 2004
par Christopher Aker
Récemment, j'ai reçu des plaintes légitimes selon lesquelles les tickets n'étaient pas mis à jour en temps voulu. Je viens de mettre en place quelques changements dans la façon dont les tickets sont traités en arrière-plan. Il n'y a pas encore de changements pour les clients car je n'ai pas pensé qu'ils étaient nécessaires, mais si vous avez des suggestions, je suis ouvert à les entendre... [...]
Linode
Christopher Aker

Jeff Dike maintenant Full-Time sur le développement UML

30 juin 2004
par Christopher Aker
[quote]La première nouvelle est que depuis lundi dernier, je travaille pour Intel. Ils m'ont généreusement offert un poste à temps plein, hors site, avec mon temps principalement consacré à UML. Cela signifie essentiellement qu'UML n'est plus une activité à temps partiel, après les heures de travail, pour moi, donc nous devrions commencer à voir plus de travail sur ce sujet, en particulier [...]
Linode

Skip to main content

Linode

Linode simplifies your cloud infrastructure with Linux virtual machines and tools to develop, deploy, and scale modern applications faster and easier.

Christopher Aker

Linode.com welcomes Tom Asaro

Nov 5, 2006
by Christopher Aker
I’m very pleased to announce that Tom Asaro has joined Linode’s team. Tom has spent the past 8 years as the IT Manager for one of the two largest framing contractors in the United States and its subsidiary, a tourism firm that furnishes high end trips throughout Asia. Part of his responsibilities included building and […]
Linode
Christopher Aker

Linode Three Year Anniversary and 25% additional RAM

Jun 16, 2006
by Christopher Aker
Dear Linode.com Members, This past Friday (2006-06-16) marked Linode’s three year anniversary, and I just wanted to say, on behalf of Mike and myself, a big old THANKS to all of you for your business and continued support. As such, I feel the time is right to upgrade the plans to include an additional 25% […]
Linode
Christopher Aker

25% Additional RAM now Standard on all Packages

Sep 28, 2005
by Christopher Aker
[b]25% Additional RAM now Standard on all Packages[/b] I’ve just completed the upgrade of all existing, and new plans to include an additional 25% more RAM. Linode 64 becomes [b]Linode 80[/b] Linode 96 becomes [b]Linode 120[/b] Linode 128 becomes [b]Linode 160[/b] Linode 192 becomes [b]Linode 240[/b] Linode 256 becomes [b]Linode 320[/b] Check the [url=https://www.linode.com/products/linodes.cfm]products[/url] page […]
Linode
Christopher Aker

Linode Two Year Anniversary and Status Update

Jun 16, 2005
by Christopher Aker
Dear Linode.com Members, Today, June 16th, 2005, is Linode.com’s two year anniversary. This past year has been very successful – Linode subscriptions and the number of hosts online have doubled since this time last year. I hired Linode’s first employee. We’ve continued to improve the service that we offer. Here’s some insight into what we […]
Linode
Christopher Aker

HTTP-Retrievable Linode Stats (in XML)

Mar 16, 2005
by Christopher Aker
By request of satyap, I’ve extended the [url=https://www.linode.com/forums/viewtopic.php?t=776]bw-xml script [/url]to include more data. [code]https://www.linode.com/members/bw/?user=[linodeUsername] https://www.linode.com/members/info/?user=[linodeUsername][/code] Since this is XML, the old /bw/ URL returns the identical data. The http request must come from one of the IPs of [linodeUsername]. There is no access control other than this. If that’s an issue, let me know. Example […]
Linode
Christopher Aker

Linode hires Michael Greb as Customer Service Engineer

Feb 26, 2005
by Christopher Aker
I am delighted to announce that effective February 27th, [b]Michael Greb[/b] will join Linode.com full time as a [b]Customer Service Engineer[/b]. Michael has more then ten years experience in computers, specifically Linux and supporting large client bases. Michael will share customer service responsibilities, as well as take on server administration and application development duties. Linode.com […]
Linode
Christopher Aker

Linode Wiki

Jan 3, 2005
by Christopher Aker
Hello, I’ve had a few requests about a user-managed Wiki for Linode, so here it is: https://www.linode.com/wiki/ The Linode Wiki is still in its infancy right now, but I’m hoping with your contributions it will become a good resource for Linode users and possibly take the place of the dated FAQ off the Support page. […]
Linode
Christopher Aker

Happy New Year from Linode.com

Jan 3, 2005
by Christopher Aker
Thanks for your business this past year, and I hope you have a happy, healthy, and prosperous new year! Regards, -Chris
Linode
Christopher Aker

Happy Holiday

Nov 25, 2004
by Christopher Aker
For those in the States, have a happy Thanksgiving! -Chris
Linode
Christopher Aker

Updated Support Ticket back-end

Nov 21, 2004
by Christopher Aker
Recently I’ve received some legitimate complaints that tickets weren’t being updated in a timely manner. I’ve just pushed up some changes to the way tickets are handled on the back end. There are no customer-facing changes yet as I didn’t feel any were necessary, but if you have any suggestions I’m open to hearing them… […]
Linode
Christopher Aker

Jeff Dike now Full-Time on UML development

Jun 30, 2004
by Christopher Aker
[quote]The first bit of news is that as of last Monday, I am working for Intel. They generously offered a full-time position, off-site, with my time mostly spent on UML. This basically means that UML is no longer a part-time, after-hours thing for me, so we should start seeing more work happening on it, especially […]
Linode
Christopher Aker

Linode is 1 Year Old Today! 2004-06-16

Jun 16, 2004
by Christopher Aker
It’s been one year since Linode.com opened its doors on June 16th, 2003 and sold its first Linode account. I started this business because of my desire to be independent, and when I saw the usefulness of User-Mode Linux and envisioned the Linode Platform Manager to control it all, I realized what an incredible value […]
Linode