Skip to main content
Les sessions virtuelles de la Developer Week SF 2024.

DeveloperWeek 2024 (virtuel)

27 février 2024 - 29 février 2024
Chaque année, plus de 8 000 développeurs, ingénieurs, architectes logiciels, équipes de développement, responsables et dirigeants de plus de 70 pays se réunissent à l'occasion de la DeveloperWeek pour découvrir les dernières technologies, langages, plates-formes et outils destinés aux développeurs. Cette année, rejoignez Akamai à la DeveloperWeek virtuelle. En outre, Billy Thompson, responsable de l'ingénierie du Cloud chez Akamai, fera une présentation en direct de 13h00 à 13h25 [...]
KubeCon NA LinkedIn Live Sessions avec Justin Mitchel et Talia Nassi

Déploiement sans fichier Docker vers Kubernetes avec Pack

12 septembre 2023
Venez apprendre comment déployer un conteneur sur Kubernetes sans écrire un seul fichier Docker. D'abord popularisé par Heroku, Pack est un moyen efficace de tirer parti des buildpacks pour regrouper votre application dans une image Docker. Pack est un rêve pour les utilisateurs et les équipes qui veulent tirer parti de Kubernetes sans avoir à apprendre toutes les nuances [...]
Image d'annonce du webinaire présentant le logo Akamai, Billy Thompson et Patrick Nordstrom.

Obtenir une observabilité complète pour les applications SaaS

Sur demande
Explorer l'observabilité pour les applications logicielles, en couvrant les piliers des journaux, des mesures et des traces, et comment les équipes de produits SaaS peuvent tirer parti de la technologie open-source pour obtenir une visibilité de bout en bout.
Outils pour les développeurs
Image du webinaire pour DeveloperWeek CloudX 22-23 août, virtuel.

DevWeek CloudX (virtuel)

22 août 2023 - 23 août 2023
Akamai est fier d'annoncer sa participation à la conférence DeveloperWeek CloudX cette année ! DeveloperWeek CloudX est la première conférence internationale sur le Cloud Computing, où plus de 3 500 ingénieurs et développeurs du Cloud, responsables informatiques, entrepreneurs et innovateurs convergeront pour découvrir les dernières innovations du Cloud Computing de l'année. Les conférences DeveloperWeek attirent déjà 2 000 à 4 000 participants par événement, [...]
Webinaire Image pour la portabilité dans le Cloud : Architecture native dans le Cloud pour les applications SaaS avec Billy Thompson, responsable de l'ingénierie des solutions chez Akamai.

La portabilité dans le nuage : Architecture cloud-native pour les applications SaaS

À la demande
Cette session à la demande couvre les technologies et architectures cloud-natives pour le développement d'applications SaaS évolutives et agiles.
Conteneurs (Kubernetes, Docker)
DeveloperWeek 2023 du 21 au 23 février 2023

Semaine des développeurs 2023 - Sessions virtuelles

21 février 2023 - 23 février 2023
Rejoignez l'équipe Akamai Developer Advocate ainsi que plus de 8 000 développeurs, ingénieurs, architectes logiciels, équipes de développement, responsables et dirigeants de plus de 70 pays à la DeveloperWeek 2023 pour découvrir les dernières technologies, langages, plates-formes et outils de développement. Cette année, l'équipe Akamai Compute organisera les sessions virtuelles suivantes : Quand : Le 23 février à 10:00 am [...]
Linode Live avec Justin Mitchel et Talia Nassi

Session en direct sur le terraformage de Kubernetes

À la demande
Rejoignez Talia Nassi, principal défenseur des développeurs d'Akamai, et Justin Mitchel, fondateur de Coding for Entrepreneurs, dans notre flux LinkedIn post-travail. Dans cette session, nous allons rapidement démarrer un cluster Kubernetes sur Linode (LKE) en clonant un repo, en configurant quelques clés API et en utilisant un minimum de commandes Terraform et Kubernetes. Cette session vous permettra de [...]
Conteneurs (Kubernetes, Docker)
Le passage au cloud distribué : Ce que DevOps attend des fournisseurs de cloud public

Le passage au cloud distribué : Ce que DevOps attend des fournisseurs de cloud public

À la demande
Participez à ce webinaire pour découvrir les dernières recherches de Techstrong Research sur 2022 DevOps et le cloud public.
Aperçu des nuages

CompTIA ChannelCon - Le webinaire Afterparty

9 août 2022 - 11 août 2022
La poussière de la ChannelCon est peut-être retombée pour une nouvelle année, mais cela ne veut pas dire que la fête est finie ! Dans ce webinaire de suivi, nous poursuivons les conversations de l'événement et fournissons un moyen rapide pour vous de comprendre comment l'utilisation de Linode peut bénéficier à votre entreprise MSP, et où nous pourrions nous situer par rapport à [...]

HackerSploit Blue Team Série Sécurité

16 mai 2022
Le taux de violations de données et d'attaques APT a rapidement augmenté au cours de la période coïncidant avec la pandémie de COVID-19. Les organisations ont commencé à reconnaître les faiblesses et les vulnérabilités de leur infrastructure informatique, au détriment de leurs opérations et des données de leurs clients. Pour les moyennes et grandes organisations commerciales, une stratégie de défense en profondeur comprenant la sécurisation et les tests est nécessaire. [...]
Sécurité

LaraCon en ligne

9 février 2022
Le 9 février, pour la première fois, la LaraCon sera diffusée gratuitement sur YouTube. Toutes les conférences sont inédites et seront présentées en direct pendant l'événement. Il y a 17 conférenciers extraordinaires, y compris une conférence sur l'état de Laravel et les nouveautés de Laravel 9. Jetez un coup d'œil aux intervenants et voyez [...]

Semaine des développeurs

7 février 2022 - 9 février 2022
La saison des conférences a commencé ! La première est la DeveloperWeek, dont nous pouvons profiter depuis le confort de notre canapé. Rejoignez plus de 8 000 professionnels à la plus grande conférence de développeurs et d'ingénieurs au monde. Arrêtez-vous à notre stand pour obtenir des crédits de plate-forme, des cadeaux et pour discuter avec l'équipe de nos nouveaux produits. Le 8 février, à 2:30 PT, [...]
Outils pour les développeurs

Skip to main content
Developer Week SF 2024 Virtual Sessions featured image.

DeveloperWeek 2024 (Virtual)

February 27, 2024 - February 29, 2024
Each year, 8,000+ developers, engineers, software architects, dev teams, managers, and executives from 70+ countries gather for DeveloperWeek to discover the latest in developer technologies, languages, platforms, and tools. This year, join Akamai at the Virtual DeveloperWeek. Additionally, Akamai Cloud Engineering Manager, Billy Thompson, will be doing a live talk from 1:00 PM to 1:25 […]
KubeCon NA LinkedIn Live Sessions with Justin Mitchel and Talia Nassi

Dockerfile-less Deployment to Kubernetes with Pack

September 12, 2023
Come learn how to deploy a container to Kubernetes without writing a single Dockerfile. First popularized by Heroku, Pack is an effective way to leverage buildpacks to bundle your application into a Docker image. Pack is a dream for users and teams who want to leverage Kubernetes without the overhead of learning all the nuances […]
Webinar announcement image featuring the Akamai logo, Billy Thompson and Patrick Nordstrom.

Achieving Complete Observability for SaaS Applications

On Demand
Explore observability for software applications, covering the pillars of logs, metrics, and traces, and how SaaS product teams can leverage open-source tech to achieve end-to-end visibility.
Developer Tools
Webinar image for DeveloperWeek CloudX Aug 22-23, Virtual.

DevWeek CloudX (Virtual)

August 22, 2023 - August 23, 2023
Akamai is proud to announce we will be at the DeveloperWeek CloudX conference this year! DeveloperWeek CloudX is the premiere international cloud computing conference, where 3,500+ cloud engineers & developers, IT managers, entrepreneurs, and innovators will converge to discover this year’s newest cloud computing innovations. DeveloperWeek Conferences already attract 2,000 – 4,000 attendees per event, […]
Webinar Image for Portability in the Cloud: Cloud Native Architecture for SaaS Applications featuring Billy Thompson, Manager, Solutions Engineering at Akamai.

Portability in the Cloud: Cloud-Native Architecture for SaaS Applications

On-Demand
This on-demand session covers cloud-native technologies and architectures for developing scalable and agile SaaS-based applications.
Containers (Kubernetes, Docker)
DeveloperWeek 2023 from February 21 to 23, 2023

Developer Week 2023 – Virtual Sessions

February 21, 2023 - February 23, 2023
Join the Akamai Developer Advocate team along with over 8,000+ developers, engineers, software architects, dev teams, managers, and executives from 70+ countries at DeveloperWeek 2023 to discover the latest in developer technologies, languages, platforms, and tools. This year the Akamai Compute team will be hosting the following virtual sessions: When: February 23rd at 10:00 am […]
Linode Live featuring Justin Mitchel and Talia Nassi

Terraforming Kubernetes Live Session

On-Demand
Join Akamai’s lead developer advocate, Talia Nassi, and Founder of Coding for Entrepreneurs, Justin Mitchel, in our post-work LinkedIn Stream. In this session, we will rapid-fire spin up a Kubernetes Cluster on Linode (LKE) by cloning a repo, configuring a few API keys, and using minimal Terraform and Kubernetes Commands. Tune into this session for […]
Containers (Kubernetes, Docker)
The Move to the Distributed Cloud: What DevOps Expects from Public Cloud Providers

The Move to the Distributed Cloud: What DevOps Expects from Public Cloud Providers

On-Demand
Attend this webinar to hear the latest 2022 DevOps and the Public Cloud research from Techstrong Research.
Cloud Overviews

CompTIA ChannelCon – The Afterparty Webinar

August 9, 2022 - August 11, 2022
The ChannelCon dust may have settled for yet another year but that doesn’t mean the party is over! In this follow-up webinar, we carry on the conversations from the event and provide a quick way for you to understand how using Linode can benefit your MSP business, and where we might fit in relation to […]

HackerSploit Blue Team Security Series

May 16, 2022
The rate of data breaches and APT attacks rapidly increased during the period coinciding with the COVID-19 pandemic. Organizations have started to recognize weaknesses and vulnerabilities in their IT infrastructure, at great expense to their operations and customer data. For medium to large commercial organizations, a defense-in-depth strategy that includes securing and testing is required. […]
Security

LaraCon Online

February 9, 2022
On February 9th, for the first time ever, LaraCon will be streaming free on YouTube. All talks are brand new and will be presented live during the event. There are 17 amazing speakers lined up including a keynote on the state of Laravel and what’s new in Laravel 9. Check out the speakers and see […]

DeveloperWeek

February 7, 2022 - February 9, 2022
Our conference season has begun! First up is DeveloperWeek, where we can enjoy from the comfort of our own sofa. Join 8,000+ professionals at the world’s largest developer and engineering conference. Stop by our booth for platform credit, swag, and to chat with the team about our new products. On February 8, at 2:30 PT, […]
Developer Tools